D'autres belles esquisses au camp de Saint Sulpice, antichambre de Drancy puis d'Auschwitz http://prisons-cherche-midi-mauzac.com/des-camps/les-fresques-de-boris-taslitzky-au-camp-de-saint-sulpice-la-pointe-3272
je n'aime pas le trait n'est pas interressant mais ce que je n'aime pas surtout est ce style cher aux adeptes de "l'ordre nouveau" qu'il soit de droite ou de gauche d'orient ou d'occident depuis ces statues de cesar et de sa garde pretorienne jusqu'aux affiches propagandistes de staline ou d'hitler intolerants de tous les pays unissez vous toujours cette meme pose masculino-romantique le regard vers un avenir prometteur et emplis de camps de reeducation de redressement ou de la mort.
Servie :( Moi ce que j'admire c'est qu'il ait pu réaliser ces fresques de nuit au nez et à la barbe des gardiens, qui ne les ont pas effacées cependant. Elles avaient été mises dans un musée toulousain à la Libération et ont mystérieusement disparu, il ne reste que ces photos.
רישום מושלם
השבמחקחן חן
השבמחקתגובה זו הוסרה על ידי המחבר.
השבמחקD'autres belles esquisses au camp de Saint Sulpice, antichambre de Drancy puis d'Auschwitz
השבמחקhttp://prisons-cherche-midi-mauzac.com/des-camps/les-fresques-de-boris-taslitzky-au-camp-de-saint-sulpice-la-pointe-3272
je n'aime pas
השבמחקle trait n'est pas interressant
mais ce que je n'aime pas surtout est ce style cher aux adeptes de "l'ordre nouveau"
qu'il soit de droite ou de gauche d'orient ou d'occident
depuis ces statues de cesar et de sa garde pretorienne jusqu'aux affiches propagandistes de staline ou d'hitler
intolerants de tous les pays unissez vous
toujours cette meme pose masculino-romantique le regard vers un avenir prometteur et emplis de camps de reeducation de redressement ou de la mort.
Servie :(
השבמחקMoi ce que j'admire c'est qu'il ait pu réaliser ces fresques de nuit au nez et à la barbe des gardiens, qui ne les ont pas effacées cependant. Elles avaient été mises dans un musée toulousain à la Libération et ont mystérieusement disparu, il ne reste que ces photos.
je ne remets pas en cause l'acte heroique mais la qualite du trait
השבמחקet plus que cela le style cher aux dictateurs de tous bords