יום שלישי, 17 באוגוסט 2010

קישקושים בטלפון

בזמן שחיכיתי לתשובה מהתמיכה הטכנית בטלפון, לקחתי את העיפרון וליוותי את השיר בהמתנה עם פרי דמיוני. חיכיתי וציירתי, חיכיתי וציירתי... כשבסוף שמעתי "שלום שמי מיטל במה אוכל לעזור לך?"... כבר שכחתי מה היתה הבעיה, קישקשתי משהו לא ברור דרך השפורפרת וניתקתי.
מה שבטוח, תמיכה טכנית כל הזמן עוזרת!
me trouvant face a un probleme cornelien, je pris mon courage a deux mains ou plutot a une et me decidais a appeler les services techniques au telephone
l'attente, malgre le fabuleux chant en boucle fut longue
aussi laissant vagabonder mon crayon sur la feuille je mis a bien mon mal en patience
lorsqu'une charmante hotesse me repondit j'avais deja oublie le probleme et puis de toute facon j'etais deja en train de scanner l'hors d'oeuvre que je m'apprete a vous servir
les services techniques, y a pas mieux lorsque l'on doit dessiner!

אין תגובות:

הוסף רשומת תגובה

פוסט מוצג

Ma page auteur sur amazon

Voici des à présent ma page auteur sur Amazon.  Y figure tous mes ouvrages en vente en ligne.