יום רביעי, 8 בספטמבר 2010

אבינו מלכינו

7 תגובות:

  1. רישום מושלם

    השבמחק
  2. תגובה זו הוסרה על ידי המחבר.

    השבמחק
  3. D'autres belles esquisses au camp de Saint Sulpice, antichambre de Drancy puis d'Auschwitz
    http://prisons-cherche-midi-mauzac.com/des-camps/les-fresques-de-boris-taslitzky-au-camp-de-saint-sulpice-la-pointe-3272

    השבמחק
  4. je n'aime pas
    le trait n'est pas interressant
    mais ce que je n'aime pas surtout est ce style cher aux adeptes de "l'ordre nouveau"
    qu'il soit de droite ou de gauche d'orient ou d'occident
    depuis ces statues de cesar et de sa garde pretorienne jusqu'aux affiches propagandistes de staline ou d'hitler
    intolerants de tous les pays unissez vous
    toujours cette meme pose masculino-romantique le regard vers un avenir prometteur et emplis de camps de reeducation de redressement ou de la mort.

    השבמחק
  5. Servie :(
    Moi ce que j'admire c'est qu'il ait pu réaliser ces fresques de nuit au nez et à la barbe des gardiens, qui ne les ont pas effacées cependant. Elles avaient été mises dans un musée toulousain à la Libération et ont mystérieusement disparu, il ne reste que ces photos.

    השבמחק
  6. je ne remets pas en cause l'acte heroique mais la qualite du trait
    et plus que cela le style cher aux dictateurs de tous bords

    השבמחק

פוסט מוצג

Ma page auteur sur amazon

Voici des à présent ma page auteur sur Amazon.  Y figure tous mes ouvrages en vente en ligne.