יום רביעי, 1 בספטמבר 2010

childhood memories

quelques coups de fils. certains communs, d'autres pour un point de non retour, juste une facon de se derober face a la realite. puis nous nous sommes assis. ambiance legere et de nombreux mots de nombreuses phrases jetes a tous vent comme si ils n'avaient plus aucune importance. l'une parlant des vertus benefiques du the, l'autre racontant beaucoup, beaucoup trop et enfin la troisieme personne n'en disant pas assez, jamais assez.

j'aime leur compagnie, j'aime leur bavardage qui sont comme un fond harmonique. volume pousse a fond empechant d'entendre sa propre voix. en regardant mon verre puis croisant un regard, je me suis rappele ce merveilleux film. cette enfance desordonnee, cette musique majestueuse. je me suis rappele de cette enfance enfant qui refuse de grandir au yeux fonces et au regard profond. je me suis rappele de cet homme dans le film qui fuit et recherche et ce dans le plus grand silence.

puis en souriant je suis revenus pour ecouter les flots ininterrompus de paroles jetees aux quatres vents.

2 תגובות:

  1. תוכל לתרגם בבקשה?

    השבמחק
  2. ארוך מידי :)
    רק לדעת שאהבתי את האווירה של הסרט
    שנה טובה אנונימי :)

    השבמחק

פוסט מוצג

Ma page auteur sur amazon

Voici des à présent ma page auteur sur Amazon.  Y figure tous mes ouvrages en vente en ligne.