יום רביעי, 8 ביוני 2022

"1881" est a present disponible sur amazon.

 

Une flèche avec embout en caoutchouc traverse la fenêtre, et viens se coller sur le bout du nez de papi Moshé. Là, les souvenirs lui reviennent. Tout en enlevant la flèche de son nez qui s’étire vu la pression. « Chplock » fait le bout caoutchouté en se séparant du nez allongé de notre conteur.

             

 Les cris des Indiens accompagnent leurs danses autour des poteaux de torture. « Moshé, crois-tu qu’ils vont nous faire du mal ? Moshé, ils n’ont pas vraiment l’air commodes ! Il faut croire que nous avons atterris en un lieu peu sympathique. Moshé tu me fais la tête ? » » Et pourquoi devrai-je te parler ?! Dois-je te rappeler qui nous a mis dans cette situation ? Explose Moshé.

Et oui, nos amis se retrouvent en plein Ouest Américain, en plein « far-West », il va leur arriver de drôles aventures. Au fait, pourquoi 1881 ? vous le découvrirez en parcourant le nouvel épisode de Haïm et de Moshe.

cliquez 



אין תגובות:

הוסף רשומת תגובה

פוסט מוצג

Ma page auteur sur amazon

Voici des à présent ma page auteur sur Amazon.  Y figure tous mes ouvrages en vente en ligne.