יום חמישי, 16 ביוני 2022

CODE EICHMANN

 

Informations contradictoires, enquêtes menant à des impasses et des acteurs disparaissant pour réapparaitre quelques années plus tard risquent de mettre un terme à la plus grande chasse à l’homme de l’histoire d’Israël. « Le code Eichmann » retrace un des épisodes les plus marquants de l’histoire des services secrets Israéliens. L’enlèvement du nazi puis son jugement en Israël. Un évènement qui a frappé de stupeur le monde en général et les Israéliens en particulier.

Plus qu’une chasse a l’homme, plus que l’accomplissement de justice, la capture du criminel nazi et son procès, donnera l’occasion aux rescapés de raconter l’impensable. Ils sortiront de leur mutisme pour témoigner. En écrivant ce livre, j’ai pensé à mon père, cet homme qui se sauva du train qui l’emportait et qui mis des années à en parler.

Retrouvez CODE EICHMANN sur Amazon.

cliquez ici


 

אין תגובות:

הוסף רשומת תגובה

פוסט מוצג

Ma page auteur sur amazon

Voici des à présent ma page auteur sur Amazon.  Y figure tous mes ouvrages en vente en ligne.